Votre chiropraticien engagé dans le développement des soins interprofessionnels au Québec!

IMGP5347En tant que Président du Réseau Force-Santé,votre chiropraticien est impliqué à promouvoir le travail interprofessionnel dans le but d’améliorer les soins de la santé offerts au Québec.

Quand je vois des hôpitaux comme St-Michaels Hospital à Toronto qui ont intégré la chiropratique depuis maintenant 11 ans dans l’offre de service santé aux patients, je ne peux que penser que le Québec doit se moderniser en matière de prise en charge patient.

Je suis convaincu que c’est la solution pour permettre à nos professionnels de soigner sans perdre leur santé. Les soins interprofessionnels sont aussi un excellent moyen de prendre en charge le patient  plus rapidement et éviter que sa condition chronicise.

Une soirée 6 à 8 du Réseau Force-Santé a été organisée au mois de juin à la Société Cuisine & Mixologie. Grande participation et diversité des professionnels de la santé présents. Quel succès !

Sur la photo, je suis en compagnie de représentantes du Mouvement Desjardins partenaire du Réseau Force-Santé qui nous aide à développer le travail interprofessionnel. Merci de votre soutien !

L’inter, c’est viser votre bien-être au quotidien, chers patients !

Dr Denis Lachance, chiropraticien

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>